vendredi 16 octobre 2015

J'ai une quinzaine de réponses à mon sondage, déjà.
Certes, d'un certain point de vue, ce n'est pas beaucoup en rapport avec le nombre de courriels envoyés.
Toutefois, considérant le contexte politico-économique actuel et l'approche des élections, je suis très emballée des réponses reçues, car ça signifie qu'il y a quelque part quelqu'un qui a partagé mon statut sur Facebook, d'autres qui l'ont lu et quelques uns qui ont pris quelques minutes de leur temps pour répondre. Dans les écoles, il y en a qui ont pris la peine de transférer et/ou ouvrir mon courriel.
14/15 répondants ne savaient pas qu'il existe des fondations offrant des $ pour de réaliser des projets en environnement.
Les commentaires très positifs et même instructifs! La majorité des répondants a laissé son courriel pour en avoir des nouvelles. Bon signe!
Je suis reconnaissante. Je sens que je chemine dans le bon sens. Je me sens utile (ne serait-ce que pour les avoir informés qu'il existe des subventions!).
Hop, hop, hop! On continue! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire