samedi 3 septembre 2011

Influencer...

Mon mari est travailleur autonome depuis des années. Il a sa propre voiture (bien entendu une sous-comptacte très économe) afin de se déplacer là où il est appelé à travailler.

Il est souvent appelé à travailler à Montréal. Je ne sais pas comment il fait pour tolérer être dans le trafic au quotidien (personnellement je trouve cela très stressant, sans compter l'aspect polluant du geste), je ne suis personnellement pas d'accord avec cette pratique, mais bon, c'est son choix, je le respecte mais je lui rappelle de temps à autre les autres options qui existent ! ;0)

Il y a quelques mois, il a été question à un certain moment d'avoir un emploi salarié permanent alors je suis allée jeter un œil aux trajets de transport collectif existants et je lui ai communiqué le résultat de ma recherche. Malheureusement le projet ne s'est pas concrétisé (coupures de postes au lieu d'embauches...).

Mercredi prochain, mon chéri passe une entrevue pour une autre grosse boîte et il sait, pour connaître des gens qui travaillent sur place, qu'il a de bonnes chances d'être engagé.

Belle surprise, il m'a dit que s'il était engagé, il opterait pour le transport en commun. Je suis vraiment fière de mon homme ! Et de mon influence ! ;0)

3 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour l'entrevue !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on croise les doigts et espérons que ce sera facilement accessible en transport en commun!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pou ton mari!
    Tiens-nous au courant du résultat de l'entretien.
    J'espère que tu décrochera ton entretien toi aussi bientôt

    RépondreSupprimer