lundi 12 septembre 2011

Alors voilà, ça y est, mon homme travaille à Montréal pour 6 mois avec possibilité de prolongation* ! Je suis vraiment contente, pour lui et pour notre famille, car enfin il aura un revenu régulier.

Voilà qui tombe trèèèèèèès bien puisque pour ma part, me voilà temporairement en chômage. Mon remplacement s'est terminé la semaine passée.

Aujourd'hui, je retravaille mon cv, tente de mettre plus de chances de mon côté. Comme je n'ai pas eu de demande d'entrevue depuis 2 ans, il doit y avoir quelque chose qui cloche de ce côté, malgré le fait que je l'avais déjà retravaillé en décembre dernier.

Il y a un article dans le dernier numéro de la revue Coup de pouce, "Les nouvelles règles de la recherche d'emploi". Il y a des éléments intéressants, je vais m'en inspirer.

--------------------------

* Comme promis, il souhaite prendre le transport en commun, mais le mardi, puisqu'il a gardé un contrat sur le rive-sud en fin d'après-midi, il a besoin de se déplacer à un moment où le transport collectif est moins favorable. Ce matin, il n'est toutefois pas parti en autobus, il avait besoin de se rassurer sur le trajet pour demain. Ça n'ira donc qu'à mercredi. Je le surveille ! ;0)

1 commentaire: