mardi 19 juillet 2011

Psssst !

Au fait, mon projet d'entreprise en "sauvetage" de maison est en réalité un "sideline"*. Je me cherche toujours un travail ! ;0)

* Dans le sens d'activité secondaire.

5 commentaires:

  1. C'est dommage que vous abandoniez votre projet. Faut croire à son étoile! plutôt que d'être votre activité secondaire il pourrait être votre activité principale!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'abandonne pas du tout mon projet ! J'y tiens vraiment beaucoup trop pour cela !
    Par contre, je ne suis pas certaine que je pourrais en vivre, du moins au début. Je dois être réaliste, simplement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraie qu'au début c'est toujours diffcile, mais il faut commencer. Il conciste en quoi exactement ton projet?

    RépondreSupprimer
  4. J'en parle ici :
    http://sosmaisonspatrimoniales.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je suis allé voir le blog, je vous envoe un message par mail

    RépondreSupprimer