samedi 2 avril 2011

Un beau colis !

Ce matin, je suis passée chercher au bureau de poste un colis, que m'annonçait un petit carton dans mon courrier.

C'était une grande enveloppe de l'université.

Qu'était-ce ?

Mon bulletin et mon diplôme !

Je suis donc une fière diplômée de l'UQAM en Éducation relative à l'environnement et j'ai obtenu les notes A-, A+ et A-. Je suis tellement émue !

Et j'ai tellement hâte de mettre cette formation à profit...

7 commentaires:

  1. Yahouuuuuu! Bravo, Clo! Je suis super contente pour toi! Tu as vraiment performé! Tu dois tellement être fière!

    En tous cas, moi, je suis fière de ma soeur! Gros bisous et fête bien ça! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tellement contente pour toi. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le résultat d'un travail acharné, en tout cas. Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!! C'est admirable que tu aies réussi à accomplir tant avec toutes tes «activités»!

    RépondreSupprimer