vendredi 30 juillet 2010

Des offres d'emploi me passent sous le nez !

Je trouve parfois difficile de voir passer des offres d'emploi dans mon domaine d'études alors qu'actuellement je travaille dans un autre domaine...

Mais je me dis que je prends actuellement une expérience si précieuse en organisation d'événements et gestion de personnel que le milieu de l'environnement ne paie rien pour attendre ! ;0)

Je suis une personne loyale et je ferai ce remplacement jusqu'au bout, et le plus professionnellement possible. J'en oublie même parfois que je ne suis que temporaire, je m'investis à fond.

Je me sens bien dans ce milieu de travail, je n'ai pas besoin de jouer de jeu, je suis moi-même, point. Et ça, ça fait drôlement du bien ! :0)

Session "2" terminée !

Voilà, j'ai remis mon travail personnel final pour mon cours de la session d'été.

Ne reste qu'un cours au programme, commencé lui aussi depuis la session d'été, mais qui "s'extensionne" jusqu'en décembre prochain.

Au terme de ce cours, j'aurai mis sur pied un projet d'éducation relative à l'environnement... j'ai déjà plusieurs idées en tête...

Chose certaine, j'aimerais le faire dans le cadre de mon travail, histoire de le "vivre", au lieu de seulement développer un projet fictif.

Sans compter que j'aimerais vraiment beaucoup "léguer" quelque chose de mon passage dans ce milieu de travail stimulant où je ne suis que temporairement.

Mais d'ici là, je me donne quand même une petite semaine de vacances sans penser à l'université. Puis-je ? ;0)

dimanche 18 juillet 2010

Session d'été...

Le travail d'équipe est terminé. Ne reste que le travail d'auto-socio-biographie, à remettre le 30 juillet. Je vais essayer de le terminer avant mes vacances qui commencent le weekend prochain ! :0)