mardi 14 décembre 2010

Vacances ?

Voilà, ma session est terminée. En effet, j'ai posté à mon professeur mon rapport de projet ce matin.

Voilà, mon programme est terminé ! En effet, c'était un programme court de 2è cycle universitaire qui se fait sur une année.

Je suis donc, en quelque sorte, en vacances.

Je continue de travailler à temps plein, je travaillerai même durant le temps des fêtes.

Mais ce que j'apprécie avoir une chose de moins à penser ! :0)

4 commentaires:

  1. Oh, je fais mon programme court 2ième cycle sur 2 ans. Je te trouve bonne de le faire en un an!!!
    Bonnes «vacances»

    RépondreSupprimer
  2. Il a combien de cours ton programme court à toi ? Le mien n'en avait que 3 et on était obligé de le faire en un an.

    Au fait, s'il y a des intéressés dans ton entourage, le groupe de janvier prochain a jusqu'à présent peu de joueurs...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, c'est avec beaucoup d'efforts et d'heures de travail que tu as réussi. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!!!!! Quel beau défi tu as relevé. Moi j'ai adoré le 1er cours mais n'ai pas eu ton courage pour poursuivre. Tu es HOT ! :)

    RépondreSupprimer