mardi 7 décembre 2010

Colloque de fin de formation

C'est demain, mercredi 8 décembre, que se termine ma session ET mon programme court de 2è cycle en Éducation relative à l'environnement.

Nous terminons ça avec un mini-colloque où chacun des étudiants présentera son projet.

Dans la présentation qui doit durer un maximum de 20 minutes, on doit prévoir un temps de discussion avec le groupe. Un beau défi !

J'ai choisi de faire faire un remue-méninges à mes compagnons de classe, sur une problématique que je vis en rapport avec mon projet. En fait, "vivais", puisque j'ai eu cette semaine un très beau téléphone d'une entreprise que j'estime beaucoup et qui est intéressée à collaborer avec nous au projet de marché. Je suis tellement emballée !

JE vous reviens avec des nouvelles de notre colloque !

1 commentaire:

  1. Bravo pour toute ta détermination! Bonne présentation et bon colloque! Que le Marché naisse!!!

    RépondreSupprimer