mardi 2 novembre 2010

Silencieuse...

Je me fais plutôt discrète sur le web. Pourtant il y aurait tant à partager ! L'actualité regorge de sujets chauds liés à l'environnement !

Mais bon... puisqu'il n'y a que 24 heures dans une journée, il faut donc faire des choix. La priorité est mise actuellement sur le boulot à temps plein,  les 3 enfants, le couple et l'entretien de la maison. Le peu de temps qu'il reste, je devrais l'accorder à mes études, mais souvent je n'y arrive pas. Je suis trop fatiguée !

Comme nous sommes déjà en novembre et que dans 5 semaines je dois présenter mon projet, je n'ai d'autre choix que donner plus de temps dans les semaines qui viennent pour terminer mon cours !

La semaine prochaine, je me prends une journée et demie de congé pour avancer mon projet final !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire