dimanche 28 novembre 2010

La complexité de l'éducation relative à l'environnement (ERE)

"L’ErE est un domaine particulièrement complexe puisqu’il réunit deux domaines, l’éducation et l’environnement, qui le sont eux-mêmes et au plus haut degré" (Louis Goffin)

Un extrait lu dans un des textes lu hier soir qui exprime bien pourquoi mes études sont exigeantes !

Plus que 10 jours pour terminer de préparer mon rapport de projet ainsi que ma présentation, laquelle sera faite devant (entre autres) la titulaire de la Chaire et d'autres enseignants... 

Je commence à avoir le trac, moi !

3 commentaires:

  1. Mais d'où sortent ces flèches ? Bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas, mais je veux te dire merci pour l'idée du livre de Noël écolo. Les livres pour enfants qui traitent d'écologie et d'environnement son tellement rare ou excessivement lourds! Je résiste à l'envie de me précipiter au magasin ( consommation? )!

    Hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Libellule : connais-tu le Pirate des caramels ? Ce sont des contes écolos !

    RépondreSupprimer