lundi 8 novembre 2010

Dans un mois ce sera fini ! 0_o

Je me prends une demie journée de congé aujourd'hui, une complète demain, et une journée par semaine jusqu'à la fin de la session pour travailler mon projet d'éducation relative à l'environnement.

Financièrement, ça me coûte (je n'ai pas de banque de congés au travail), mais je n'ai pas le choix, si je veux aller travailler à la Chaire de recherche, c'est dans le jour et du lundi au vendredi que ça se passe... de plus, travailler de soir ou de weekend avec la marmaille et tout le reste, est très difficile à concilier...

J'ai ciblé 24 textes grâce à une bibliographie, ou plutôt une synthèse de lecture, chaque document est associé à un petit descriptif du texte (trouvé ici). Je dois n'en choisir que 6 pour mon travail... Beaucoup de lecture en perspective pour les prochains jours, voire semaines !

Je crois que je vais aller passer la journée à l'université demain.

Dans un mois jour pour jour, je serai en classe en train de présenter mon projet final. Ça va venir vite. Très vite ! Ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire