lundi 4 octobre 2010

Projet = travail d'équipe !

C'est tellement magique combien de gens auront mis leur grain de sel dans "mon" projet de marché ! Je place mot "mon" entre guillemets puisque dans le fond il ne m'appartient tout simplement pas. C'est le projet de tous, et moi je ne suis qu'une épaule à la roue, servant à donner un petit élan. Le projet est beaucoup plus grand que moi !

Un jeune employé de la Ville avec qui je parlais vendredi dernier de "mon" projet m'a fait part d'un travail d'équipe qu'il a fait pour un cours à l'université, pourtant dans un autre domaine que le mien. Hé bien, son projet m'a inspirée pour résoudre un questionnement d'ordre éthique que j'avais par rapport à mon projet. C'est génial !

Pour le moment, je ne donne pas trop de détails, mais j'en reparlerai, c'est promis !

On est jamais seul pour faire un projet. Jamais. Et c'est drôlement génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire