lundi 18 octobre 2010

Le pommier dans la pomme

J'emprunte la photo de Marie-Claude Duguay (ma supérieure immédiate au boulot) pour vous montrer la "magestuosité" d'une des oeuvres du Land Art :





Le petit surnom que les gens ont donné à l'œuvre : "le pommier dans la pomme". Elle est de Alastair Heseltine.

3 commentaires:

  1. J'adore le land-art.
    L'an dernier, l'école de mon plus jeune avait comme projet "nature et photos".
    A la fin de l'année, nous avons été conviés à voir l'expo photos. Wow ça m'a bouleversé tellement c'était beau, poétique. Beaucoup de land-art. Je ne connaissais pas et mon fils avait tenu secret toutes les sorties scolaires. Du moins, tenu secret l'activité lors de ces sorties. J'ai chaleureusement remercié les maîtresses pour leur beau travail avec les enfants.
    Dommage que j'habite à des milliers de km car j'aimerais vraiment voir ton expo.

    RépondreSupprimer