samedi 11 septembre 2010

Un projet de marché saisonnier comme projet final d'Éducation relative à l'environnement !

Mon idée de marché a reçu un très bel accueil en réunion de service hier. Je suis tellement contente !

Comme nous sommes en période de planification du budget pour l'année 2011, il va me falloir dès maintenant estimer les coûts de cette aventure. Aïe ! Non seulement il va falloir que je me grouille, mais j'ai l'impression que je fais la démarche à l'envers !?! ;0)

Le plus gros défi sera, pour mon travail final, de m'assurer que le projet cadre dans un contexte d'Éducation relative à l'environnement. Ouf...

Ça fourmille dans ma tête en tout cas !

Travailler sur un projet qui a de bonnes chances de se concrétiser est tellement motivant, et très touchant aussi. Je me sens comme une future maman qui fabrique un bébé dans son ventre. Toutes, vraiment toutes les émotions y sont !

Et je me sens très privilégiée d'avoir la chance de vivre ça. "Ça" incluant un milieu ouvert aux nouvelles idées, ouvert au fait que je prenne des heures de travail pour un projet d'université (notez que je compte en faire beaucoup à la maison aussi !), ouvert aussi à ce que ce soit une employée temporaire qui pilot le projet... etc. ! Merci, tellement merci ! :0)

Image empruntée ici : http://i34.servimg.com/u/f34/11/35/24/60/soutie10.gif

5 commentaires:

  1. Motivant et ancré dans la réalité. Ce projet répond à un besoin réel, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement génial en effet !

    Il faut dire que je sors d'une expérience de projet qui ne s'est pas concrétisé, malgré que je l'aie porté pendant trois ans alors j'ai un peu de mal à y croire ! :0)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Super bon projet! et très bon blogue, j'y reviendrais...

    RépondreSupprimer
  4. Bien hâte de suivre le projet ici.
    Garde ton bel enthousiasme.

    RépondreSupprimer