lundi 2 août 2010

Petites vacances écolos !

N'ayant pas beaucoup de sous pour les vacances cette année, nous privilégions les sorties peu coûteuses.

Mon amoureux avait un contrat de maquillage pour un festival dans le village où habite ma petite sœur. Or, c'était deux journées de suite, alors nous en avons profité pour aller camper sur le terrain de ma sœurette (et abusé, sincèrement trop de son hospitalité... merci beaucoup Anne !).

Ainsi, les enfants sont contents de leur premier camping de l'été et d'avoir passé du temps avec les cousins cousines (et moi avec ma sœurette), sans compter que nous avons sauvé plusieurs déplacements !

Bravo à nous ! :0)

1 commentaire:

  1. Petite astuce pour les années où on a pas trop de sous : Une année, ainsi, on a échangé de logement avec des amis.
    Certes, ce n'était pas d'un exotisme affolant, il sont monté à Paris et nous à Poitiers.
    A la clef, des économies, et un échange sympathique et solidaire.
    JE sais que ça se fait à une plus grande échelle, entre gens de différents pays. Il y a des sites internets.

    RépondreSupprimer