vendredi 30 juillet 2010

Session "2" terminée !

Voilà, j'ai remis mon travail personnel final pour mon cours de la session d'été.

Ne reste qu'un cours au programme, commencé lui aussi depuis la session d'été, mais qui "s'extensionne" jusqu'en décembre prochain.

Au terme de ce cours, j'aurai mis sur pied un projet d'éducation relative à l'environnement... j'ai déjà plusieurs idées en tête...

Chose certaine, j'aimerais le faire dans le cadre de mon travail, histoire de le "vivre", au lieu de seulement développer un projet fictif.

Sans compter que j'aimerais vraiment beaucoup "léguer" quelque chose de mon passage dans ce milieu de travail stimulant où je ne suis que temporairement.

Mais d'ici là, je me donne quand même une petite semaine de vacances sans penser à l'université. Puis-je ? ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire