vendredi 30 juillet 2010

Des offres d'emploi me passent sous le nez !

Je trouve parfois difficile de voir passer des offres d'emploi dans mon domaine d'études alors qu'actuellement je travaille dans un autre domaine...

Mais je me dis que je prends actuellement une expérience si précieuse en organisation d'événements et gestion de personnel que le milieu de l'environnement ne paie rien pour attendre ! ;0)

Je suis une personne loyale et je ferai ce remplacement jusqu'au bout, et le plus professionnellement possible. J'en oublie même parfois que je ne suis que temporaire, je m'investis à fond.

Je me sens bien dans ce milieu de travail, je n'ai pas besoin de jouer de jeu, je suis moi-même, point. Et ça, ça fait drôlement du bien ! :0)

2 commentaires:

  1. C'est bien de s'investir même si tu es temporaire... Sans être "workcoolique(??)", bien faire son travail et vouloir laisser ta trace est tout à ton honneur: on ne sait jamais ce que l'avenir réserve... Peut-être seras-tu avec eux plus longtemps que prévu à cause de ta conscience professionnelle. Bon succès dans tes projets!!!
    Isa F.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tellement raison Isabelle ! :0)

    RépondreSupprimer