samedi 8 mai 2010

Un petit geste de plus !

Depuis le début de ma formation universitaire, en janvier dernier, je me rends à l'école en métro.

Mais après avoir suivi le bus de ma ville deux semaines d'affilée, j'ai réalisé qu'il se rend au terminus Longueuil à la même heure que moi ! J'ai décidé de prendre aussi le bus.

Je me suis équipée de deux cartes à puce : l'une pour le bus de ma ville, l'autre pour le métro de Montréal.

Comme je ne me rends pas à Montréal assez souvent pour prendre le forfait mensuel, je ne prends que quelques passages à la fois, ce qui me revient moins cher que les passages papier, tout en évitant ces billets à usage unique.

Deux façons de plus d'être écolo ! :0)

1 commentaire:

  1. Super! Quand notre trajet est bien desservi par le transport en commun, c'est tellement plus agréable de se laisser conduire que de stresser dans le trafic!

    RépondreSupprimer