jeudi 29 avril 2010

L'ÉcoMarché de solidarité régionale

J'essaie sans cesse de progresser "vers le Vert".

Comme je travaille, maintenant (hé oui, ç'a été devancé !), je me suis enfin inscrite à l'ÉcoMarché.

J'irai donc bientôt chercher ma première commande de produits qui proviennent de producteurs de la région, des producteurs bio pour la plupart, ou sinon, qui optent pour des pratiques saines.

Je vous en reparle.

5 commentaires:

  1. tu dois être contente de passer des mots à l'acte !! Tu nous parleras de tes achats, tes trouvailles...

    RépondreSupprimer
  2. bravo de pouvoir passer à l'act d,dommage que ds ma ville y a pas de marché écolo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Renée-Claude,
    Je suis contente de te retrouver sur le Web! Comment vont tes enfants? C'est drôle, je pense a toi parfois. Comme je suis retournée enseigner, je me demande comment va ton plus vieux à l'école. Je vois que tu as trouvé une branche! je te souhaite le meilleur des succès.
    Bidou alias Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Simo : dommage... à toi de le développer ! ;0)

    Bidou : Hey ! Salut Geneviève ! Je m'excuse, je n'avais pas vu passer ce commentaire ! La marmaille va bien, le "bébé" aura... 5 ans bientôt !!! Ouf ! ;0)

    Très contente que tu m'aies retrouvée ! ;0)

    RépondreSupprimer