mardi 23 mars 2010

Je vais travailler bientôt !

Pas en environnement directement, mais dans un service de loisirs d'une ville avoisinante, à la coordination des événements (et autres dossiers, dont quelques uns en lien direct avec l'éducation relative à l'environnement). Il s'agit d'un remplacement de retrait préventif et congé de maternité, donc un peu plus d'un an de travail.

Un beau défi qui m'amènera à prendre de l'expérience (entre autres) en gestion de personnel et organisation d'événements, et ce en compagnie d'une équipe dynamique, dont une bonne amie.

Je suis très très très contente, mais en même temps, consciente que c'est "tout un morceau", et ce en plus de mes études à l'université. Pfiou ! :0)

Le mois prochain je commencerai à participer aux réunions d'équipe, et le mois suivant je travaillerai à temps plein. Youpi !

5 commentaires:

  1. Youpi! Youpi! Youpi!

    Quelle bonne nouvelle... Enfin!

    C'est un gros morceau, mais une bouchée à la fois et tout ira bien, sans indigestion...

    Je suis très contente pour toi! jx

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien que tu puisses graduellement prendre connaissance de ce que sera ta tâche. Ça permettra aussi à toute la maisonnée de se faire à la nouvelle dynamique...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une équipe extraordinaire. Celle que je remplace est en train de me préparer une liste de tout ce dont elle s'occupe, et aujourd'hui, elle discutait avec notre supérieure immédiate du "comment" faire le transfert. Sont géniales !

    RépondreSupprimer
  4. Ce boulot sera sûrement très stimulant! Je te souhaite beaucoup de bonheur! J'ai hâte de t'en entendre parler!

    RépondreSupprimer