mercredi 31 mars 2010

Déçue...

L'onglet "environnement" de la Cyberpresse est disparu...

Je suis déçue. TRÈS déçue.


---

EDIT : j'ai écrit un petit courriel pour le mentionner et j'ai su que la section existe toujours, mais pas dans les onglets. On peut la mettre dans nos favoris pour y accéder directement ! Ouf !

Ceci dit, je suis quand même déçue qu'elle ne soit plus sous les yeux... ce qui ne l'est pas n'attire pas autant l'attention, n'est-ce pas ? :0/

5 commentaires:

  1. Mais, moi aussi! Qu'est-ce qui se passe?

    RépondreSupprimer
  2. Sais pas ! Moi qui aimait bien faire le tour de l'actualité environnementale en cliquant sur cet onglet... *grosse baboune* !

    RépondreSupprimer
  3. Je leur ai écrit un petit mot pour exprimer ma déception !

    RépondreSupprimer
  4. Ridicule...

    Jacques Rivard racontait lors de la journée de l'eau que lorsqu'il était journaliste à Radio-Canada et voulait faire des reportages en environnements, ses patrons lui reprochaient de nuire à l'économie... (!!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement ÇA, le problème !!!

    "On" est tellement capitalistes que c'est le développement à tout prix !!! La planète NE PEUT PAS tenir le coup ! *soupir*

    Il y a tellement d'éducation à faire... faut pas lâcher, hein ?

    RépondreSupprimer