mercredi 24 février 2010

Deux dans un !

 Je vous propose deux découvertes (en fait, la première, j'en parlais ici) :

Le blog Décovert nous parle de l'Écoloboutique située à Sherbrooke. Ça semble ma-gni-fique et ça ravive le désir que j'avais, il y a quelques années, d'ouvrir une boutique similaire !

 

  

  
(Les images proviennent de ce site)

3 commentaires:

  1. Bonjour Clo l'écolo,

    Wow ! Comme vous me faites plaisir de vous être intéressée à mon blogue et mes vases écolos.
    Vous êtes la première personne qui m'offre une manifestation d'appréciation hors de mon cercle...

    Merci beaucoup pour votre «award» à l'égard de mon blogue. Ça m'encourage à continuer...

    J'ai maintenant découvert le vôtre et j'en suis heureuse.On partagera...

    Au plaisir,

    Sylvie Breton
    Decovert

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Breton !

    J'ai découvert votre blogue par hasard, je crois que c'était via l'une de mes deux amies (dont Isabelle, celle qui a commenté en 1er) qui ont aussi une fille dispraxique.

    De mon côté, c'est le côté créatif et écolo de votre entreprise qui a attiré mon attention !

    Bravo à vous ! :0)

    RépondreSupprimer