mardi 12 janvier 2010

Petit remplacement...

Ça occupe un peu ma semaine, je remplace ma patronne aujourd'hui à la Boutique.

Demain, je suis en formation avec elle à propos d'une nouvelle gamme de produits (assortie à une campagne de marketing qui lui est propre et pour laquelle je vais probablement travailler si jamais je ne me trouve pas autre chose).

Ça c'est sans compter mon premier cours ce soir.

Ça bouge enfin dans ma vie ! :)

2 commentaires:

  1. J'ai découvert près de chez moi une boutique écolo super!
    Si tu connais le site d'ÉcoloJu, elle en parle. Quelle révélation! Accessible à pied, je peux y faire remplir mes bouteilles vides de nettoyant!
    Je suis... emballée (quel beau jeu de mot!)

    RépondreSupprimer
  2. Super que ce soit près de chez toi ! Bravo ! :0)

    RépondreSupprimer