vendredi 18 décembre 2009

Par temps froid, donnez congé à votre poubelle !

Dans mon patelin, de l'automne au printemps, la collecte des ordures ménagères se fait maintenant (enfin devrais-je dire...) aux deux semaines.

Mais chez moi, même à cinq, on ne confie à peine qu'un sac de poubelle de cuisine par semaine à notre bac roulant.

Alors hors de question de mettre le bac au chemin pour si peu.

De toute manière, ça sent rien puisque ça gèle.

Ainsi, le camion a un arrêt de moins à faire, sauvant ainsi temps et pollution.

Faites comme moi, un petit truc tout simple !

1 commentaire:

  1. Malheureusement, en hiver, je ne composte pas, alors le sac se rempli plus qu'à l'habitude. Ça me fait mal au coeur, mais mon conjoint ne veut rien savoir du vermicompostage. Nous recyclons tout ce que nous pouvons, j'utilise des couches lavables, mais je trouve que nous produisons encore trop de déchets à notre goût...

    RépondreSupprimer