mardi 15 décembre 2009

Des petites nouvelles de mes démarches

Je poursuis les recherches d'emploi dans mon nouveau domaine. J'ai une entrevue vendredi de cette semaine, mais j'ai quand même envoyé 3 autres c.v. depuis l'appel de la personne responsable.

J'attends fébrilement des nouvelles de l'université pour le programme d'ÉRE (éducation relative à l'environnement), mais je réalisais que ma moyenne du bacc. est un peu faible. (j'ai laissé tomber au moins un cours après la date d'abandon alors ça diminue ma  cote... Jétais jeune et inconsciente !). Souhaitons que mon expérience de chargée de cours fera un peu de poids dans la balance pour le comité d'admission !

En même temps, je suis confiante que la Vie va me mener à bon port. Ça peut sembler un peu ésotérique dit comme ça, mais puisque je crois que rien n'arrive pour rien, je fais confiance à ma bonne étoile, comme on dit ! Il y a d'autres programmes lié à l'environnement très intéressants, n'est-ce pas ?

1 commentaire:

  1. Mais oui chère Clo l'écolo!

    Bravo pour ta confiance, tu as bien raison... Et cette période d'attente te permet de garnir ton c.v. personnelle, de te garder à la fine pointe des nouveautés et de prendre du temps pour toi et ceux que tu aimes.

    Alors, on lâche pas! Ça s'en vient. :-)

    RépondreSupprimer