mardi 10 novembre 2009

13è journées québécoises de la solidarité internationale

Je suis un peu en retard, c'est impardonnable, mais je suis une petite nouvelle dans le domaine alors je n'étais pas au courant... mes excuses au monde entier !

On vous invite à porter un petit morceau de tissu vert épinglé sur vous en signe de solidarité envers ceux qui subissent les changements climatiques. Un gest symbolique qui montre que vous êtes prêts à passer à l'action !


2 commentaires:

  1. Merci pour l'info! J'ai rencontré Laure au CEGEP et depuis, c'est un modèle pour moi. Elle passe de l'action à la réalisation, en toute simplicité...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tellement inspirante, tellement charismatique... et belle !!!

    Tu es chanceuse de l'avoir déjà rencontrée, moi je connais ses parents, qui sont des amis des miens, j'ai rencontré sa soeur (l'une des, je crois !) à une exposition de ma mère l'an passé, mais je n'ai pas encore eu la chance de la voir en personne !

    Ça viendra, j'imagine ! :0)

    RépondreSupprimer