mardi 6 octobre 2009

Toujours à la maison !

Finalement, je n'aurai pas de travail avant la fin du mois, et ne serai engagée que si la demande est assez forte pour justifier d'engager d'autres éco-conseillers.

Je vous suggère donc, si vous voulez me donner un coup de pouce, de parler à vos contacts du programme Éconologis (particulièrement ceux de la région montérégienne, la mienne ! On en parle aussi ici), qui vient en aide gratuitement aux locataires ET propriétaires à revenus modestes pour améliorer l'efficacité énergétique de leur lieu de résidence.

Merci ! :0)

2 commentaires:

  1. Enchanté,
    Je suis aussi sensibilisé par l'environnement et moi je suis particulièrement sensibilisé par l'environnement invisible à l'œil nu, je parle ici de l'humain et de son monde émotif.
    Je reviendrai te lire..
    Au plaisir,
    Dianerythme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton site et ton profil et... nous avons plusieurs points en commun !!! Au plaisir de te lire aussi !

    RépondreSupprimer