dimanche 18 octobre 2009

Si la mer montait de 14 m ?

Il y aurait bien des villes dans mes alentours submergés... ouf, c'est épeurant !!! Constatez par vous-même ici...

4 commentaires:

  1. Dès 1 m d'eau en plus, j'ai les pieds dans l'eau.
    Il faut dire que j'habite pas très loin de l'océan et dans un Marais.

    RépondreSupprimer
  2. Aïe... raison de plus pour faire attention à la planète alors !

    RépondreSupprimer
  3. Brrr! Je vois les dommages à Montréal même, dans l'Est, Repentigny sous l'eau, même le Richelieu qui gonfle... Ce n'est pas rassurant.

    En passant, c'est ma première visite sur ce blogue. Je t'ai suivie dans tes autres activités sur le Web et je reconnais ton souci des choses bien faites. C'est du très beau travail! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lia pour ce gentil compliment ! :0)

    Je suis contente de te trouver à nouveau parmi mes lecteurs ! :0)

    RépondreSupprimer