jeudi 22 octobre 2009

Encore un peu de boulot !

Non, je n'ai pas eu de réponse positive de chez Nature-Action... enfin pas encore !

Du côté du programme Éconologis, il n'y a pas, pour le moment, une demande suffisante qui justifierait l'engagement d'autres personnes (dont moi). Ils verront un peu plus tard, en novembre.

J'ai relancé aussi une autre personne d'un autre programme pour la même entreprise, on verra ce qui se passera de ce côté. L'avantage de celui-là, c'est que ça représente moins d'heures, ce qui serait plus "vivable" pour une reprise progressive du travail. Après tout, ça fait quand même 10 mois que je suis arrêtée !

C'est évident toutefois qu'un horaire à temps plein permettrait de nous "solidifier" financièrement plus rapidement. Mais bon. On verra ce que la vie me réserve !

Je continue de regarder les offres d'emploi dans le domaine. J'avoue qu'elles n'abondent pas, sauf pour les techniciens en génie civil !!!

En attendant, cette semaine j'ai distribué des petites publicités "accroche-porte" pour la boutique et j'y travaille samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire