lundi 21 septembre 2009

Une première entrevue !

Aujourd'hui, je passais en entrevue pour un poste dans le domaine de l'environnement, pour lequel on ne demandait pas de diplôme spécifique.

Ce serait une belle occasion de prendre de l'expérience avant mes études et de me faire connaître d'une entreprise pour laquelle j'ai beaucoup d'estime depuis que je l'ai découverte, il y a à peine quelques semaines.
 
Je suis satisfaite de ma rencontre, j'ai joué l'une de mes meilleures cartes : la transparence. Je suis comme ça, alors ce n'est pas trop difficile !

Réponse mercredi. La routine familiale va-t-elle changer bientôt ? Suspense...

3 commentaires:

  1. Et puis ? T'as eu des nouvelles ? :O) J'étais très occupée cette semaine. Peut-être l'as-tu écrit sur facebook mais je ne l'ai pas lu.

    Raconte !

    RépondreSupprimer
  2. J'te souhaite d'avoir la job! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours en attente, car ils veulent m'engager, mais le budget de l'organisme ne le permet pas de m'engager sans subvention salariale.

    La responsable m'a offert d'appeler mon agente. Elle attend toujours un retour d'appel.

    Sinon, vers la fin d'octobre, ils vont peut-être (conditionnellement à une demande suffisante) monter une autre équipe, qui n'aura pas besoin de subvention celle-là. J'en ferais alors partie.

    Je suis donc toujours en attente. C'est un peu inconfortable, je dois l'admettre, de ne pas savoir si je commence à travailler à temps plein cette semaine, ou dans quelques semaines, ou bien pas du tout...

    Mais heureusement, je sais qu'ils veulent m'engager, le feedback reçu suite à l'entrevue m'a fait un bien fou !

    RépondreSupprimer