vendredi 18 septembre 2009

Recevoir ou ne pas recevoir le bottin téléphonique ?

J'ai découvert le blogue de Cécile Gladel, une journaliste écolo. Je sens que je vais souvent parler d'elle ici, puisque son blogue semble très complet !!!


Le premier lien qui a attiré mon attention en est un pour ne plus recevoir le bottin des pages jaunes. À l'ère d'internet, qui s'en sert encore quotidiennement ? Quel gaspillage de papier...


Enfin, on a le choix. Faites le vôtre par ici !


Et...un petit geste de plus, un !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime les billets de Cécile. D'ailleurs, elle m'a interviewée une première fois en 2005 pour une émission de télé et en 2007, nous avions été dans son reportage de La Presse.

    RépondreSupprimer
  2. Super, ça ! C'était quoi les sujets ?

    RépondreSupprimer