jeudi 3 septembre 2009

Parce que c'est pur et simple !



Je vous parlerai aussi des commerçants qui mettent la main à la pâte en offrant des produits plus écologiques.

"Ma" boutique (celle que je fréquente, pas celle que j'ai ouverte ! ;0) )  est située dans le Vieux-Village à Ste-Julie. Elle est ouverte depuis moins d'un an, mais elle offre, malgré un petit local, une grande variété de produits de soin et d'entretien (et même de rénos !), ainsi que divers accessoires (entre autres, des couches pour bébé et des semences bio pour le jardin !). Plusieurs produits sont en vrac, alors apportez vos contenants !

On peut en apprendre plus en visitant la page facebook de la boutique, visitant son site web, en téléphonant (450-986-0635) ou en se rendant sur place au 1791 principale, à Ste-Julie.

Acheter local, naturel et biodégradable, voilà trois bonnes façons de protéger la planète !


Agissez, vous aussi ! ;0)

2 commentaires:

  1. Hello! Bonne idée ce blog pour partager des astuces ! J'habite à la campagne et dans ma boutique ils n'ont pas tout malheureusement. Du coup j'ai trouvé une astuce. Je vais sur http://www.letsbuyit.fr/shopsearch car ils proposent les produits de plein de boutiques écolo. Comme ca, j'ai racheté des produits d'entretien et même des économiseurs d'eau. Y a pas de petits gestes... Lilinette

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blogue Lilinette !

    Super idée pour mes lecteurs français !

    Va falloir trouver un truc similaire pour le Québec ! :0)

    RépondreSupprimer