jeudi 27 août 2009

La grande aventure commence !


Hé voilà, c'est fait. J'ai un blogue écologique.Évidemment il est encore en construction, mais soyez patients, je devrais poster régulièrement !

Je laisse passer la rentrée, et... vous reviens bientôt !

7 commentaires:

  1. Yooooooo!


    Je vais te suivre avec intérêt!!!

    Bonne continuité!

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yé ! Je suis donc contente ! Écolo et moi, c'est l'amourrrrr ;O) Et hop ! Dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de lire ça ! :)
    Marie... l'urbaine xxx

    RépondreSupprimer
  4. Yes madame ! ;0)

    J'ai fait exprès de te mettre le nouveau lien dans un de mes commentaires !

    Bienvenue chez nous ! :0)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, et moi, malgré la folie de la rentrée et mon absence d'éveillement cérébral, j'ai fait le lien!
    :)
    Un blog écolo, j'adore!

    RépondreSupprimer